Ilze et Ausma nous écrivent....et c'est beau ! 
Voici un extrait traduit d'un mail reçu ce jour d'Ilze :

Je suis heureuse et reconnaissante à tous les choristes d’ATCC qui étaient ici en Lettonie d’avoir accepté et apprécié ce que nous avions à offrir.
C'était une belle expérience pour nous aussi, parce que dernièrement nous avons voyagé pour notre propre plaisir, sans prendre soin d'autres chorales qui visitent la Lettonie.
Nous avons à relever un grand défi cette année car nous avons l'intention d'aller à un festival à Montreux (hourra, seulement 300km de Lyon!) : l'an prochain il ya les « Olympiques World Choir ».
Mais avant cela, notre Janis Zirnis fête son jubilé au cours d’un concert le 1er Mars : il aura 70 ans, et nous allons organiser un concert avec tous ses chœurs.
Evidemment, nous allons planifier un programme de Noël, ainsi que des concerts de charité, et auparavant nous fêterons le jour de l'indépendance de la Lettonie en Novembre.
Je voulais dire une fois de plus que nous avons vraiment apprécié le programme que votre chorale a offert. Le programme de Pascal est de qualité et n'est certainement pas facile. Mais, quand vous le donnez, je parie qu'il y a un réel contentement. J’ai bien envie d’entendre votre Messie d’Haendel ! Bonne chance!
Je pense qu'ensemble avec Denis, toi, Pascal et tous les autres chanteurs d’ATCC et et d’Ausma, nous avons réussi à rendre le monde un peu meilleur, plus beau, plus doux et un peu plus musical.
Pour cela un grand Merci ! (Merci en français dans le texte)

Ilze & Ausma



[ lire entrée ] ( sb_view_counter_plural_pre305 lectures )

<Précédent | 1 | 2 | Suivant> Dernier>>